Françoise Mendez remercie toutes les personnes qui lui ont souhaité son anniversaire :
24 mars, jour anniversaire, j’ai virevolté du fixe au portable et à l’ordi et j’en suis extrêmement heureuse et je vous remercie vivement de tous ces gestes d’amitié, d’affection et de sympathie. J’avais le cœur chaud comme un feu de camp et ça m’a fait faire un peu d’exercice. J’ai peut-être oublié de vous remercier ou de le faire 2 fois (à 80 printemps on fait quelques « conneries »), que voulez-vous, c’est l’âge !!!
Alors grand grand merci à toutes et tous et rendez-vous un peu plus tard.Tenez-vous tranquilles et en forme et je vous embrasse.
Robert Kauffmann, lui, a été sensible à la photo transmise hier :
Ah oui. C’est beau ! Il arrive des moments comme ça, sur le chemin. Où le ciel semble nous rejoindre.
En y pensant, il arrive de tels moments dans nos vies de tous les jours. Une goutte d’éternité qui nous arrive sans crier gare et qui nous font du bien (une rencontre, une pensée, un beau paysage, une photo,…). Sachons les reconnaître, les savourer et en être reconnaissants.
Evelyne Studer, adhérente et présidente de l’association des Amis de Saint-Jacques en Alsace, nous a transmis le diaporama ci-dessous sur ce haut lieu de foi qu’est le Mont-Sainte-Odile.
Et ce message :
Nous sommes de tout cœur avec toutes les personnes qui souffrent du Covid-19, ce minuscule virus qui réussit à détruire tant de vies et à bloquer pratiquement “la vie”.
Restons confinés pour nous-mêmes mais aussi pour autrui. En ces journées difficiles exprimons nos prières et l’espoir d’un renouveau.
Avec mes fraternelles salutations à tous nos amis Jacquaires de la Franche-Comté ».
Nicole
Ce matin j’ai revisité ce haut lieu de foi du Mont Sainte Odile. J’ai particulièrement pensé et prié pour notre ami Jean Paul et sa famille.
Un grand merci à Evelyne et Nicole.
Merci pour ce lien chaque jour qui nous unis avec ces bonnes, mais aussi ces tristes nouvelles.
A tous nos adhérents que chacun prennent soins des autres, en prenant soin de vous.
Mon amitié à tous. Claudine
Quel superbe reportage, porté par une musique qui élève !!
Les beaux jours reviendront où nous pourrons retrouver ce mont saint Odile et cette Alsace fleurie et attachante.
Merci pour ce lien précieux de l’association Franc Comtoise.
Amitiés à tous.
Annie Carisey